Chouchou a du style !...

Publié le par Kelidoma

Admirez le nouveau look de notre Chouchou !
C'est stylé !

C'est personnalisé





ça a un petit côté Janet Jackson
!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle trop mimi!
Répondre
K
<br /> En photo oui... Mais en live... Tu connais déjà ! (lol)<br /> <br /> <br />
M
Quelle est belle! Une toute nouvelle tête pour Gwada.<br /> Si j'avais su, j'aurais attendu pour ma photo. Trop tard, la demande est partie hier.
Répondre
K
<br /> C'est gentil, merci ! Ne t'inquiète pas, la famille a reçu des photos de son nouveau look... Je ne sais pas contre si elle gardera cela jusqu'au départ...<br /> <br /> <br />
M
quelle patience ! rester immobile tout le temps de la coiffure ... une petite femme déjà !
Répondre
K
<br /> Je te rassure, Chouchou n'a que 4 ans et l'immobilité est un notion inconnue chez elle. Avec l'aide d'un DVD, j'ai réussi à tressé une heure. Ensuite, des copines sont venues à la maison, elle a<br /> donc joué avec elle avec la moitié de la tête de faite, puis une heure encore avant de se coucher, nous avons repris le tissage... Et voilà, je dirais en tout 3 petites heures car les tresses ne<br /> sont pas serrées sur la tête et les carrés dessinés très gros, la prochaine fois, on fera mieux vu qu'elle a l'air de bien supporté et qu'elle se trouve jolie avec...<br /> En tout cas, merci de tes commentaires toujours plein d'affection !<br /> <br /> <br />