Chloé a pris ses quartiers d'hiver...

Publié le par Kelidoma

C'est quoi ce truc ???Là, c'est un peu mieux !
Là, on reconnaît les choses !
Et oui, fini le bassin, il va servir de recueil d'eau pluie et de jardinière cet hiver, Chloé et ses deux rescapés de copains poissons ont donc fait un aller simple dans la maison. Ils occupent maintenant un petit aquarium, non sans contentement puisque l'eau est claire (car il y a une pompe) et que je les nourris tous les jours... Je vois enfin Chloé bouger et vivre à son rythme avec contentement... Comme mes amis les chats, je peux avoir des intérêts similaires à eux, ce qui échappe à beaucoup d'humains, en particulier Doudou, ben oui, je consacre un demi-heure quotidienne de contemplation à mon aquarium quand je nourris ses habitants, c'est fascinant de voir comment Chloé déchiquette ses poissons et crevettes séchées...

Publié dans Globule et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article