Attention Majoration !

Publié le par Kelidoma

Hier, c'était la fête des Amoureux ! Cette Année, plus qu'un autre j'avais envie que mon Doudou pense à moi mais cela semblait mal barré... 
Après le fiasco de son anniversaire (début de gastro), voilà que se profilait à l'horizon : UN GROS RHUME ! Ah NON ! Là, c'en est trop ! Décidément, Février n'est pas son mois ! 
Je m'emfermais donc dans une morosité ambiante, alors que s'étalaient partout les emplettes de VIP pour sa soirée de câlins, les pubs pour créer des ambiances romantiques et autres cadeaux en perspective... Que faire sinon se résigner et  attendre des jours meilleurs... NON !!!!!!!!!!! ça ne me ressemble pas du tout d'ATTENDRE ! Si j'aspire à un jour meilleur et bien je le crée seulement, là, j'avoue que la force et la motivation me manquait... 
HEUREUSEMENT ! comme quoi il ne faut jamais désespérer, qu'ai-je trouver sur mon oreiller ? Alors ? Vous ne devinez pas ? undefined 
Ca fait super du bien. C'est presque rien mais le fait de voir qu'il avait pris le temps de s'arrêter pour l'acheter m'a remplie de joie ! ALORS MERCI DOUDOU ! 
Du coup, puisque cela fait 2 fêtes ratées, comme pour les impôts, j'ai décidé qu'il était temps d'instaurer des MAJORATIONS ! J'aime cette idée, non seulement, on sera décalé par rapport aux autres mais en plus la qualité sera meilleure, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité...
DOUDOU est un petit peu pardonné mais je l'attends au tournant, il sait qu'il doit se surpasser : ETRE EN FORME, RECEPTIF et INVESTI, RIEN QUE ça...
QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS !!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article