EDVIGE...ou comment le nazisme et la dictature s'installe gracieusement en France

Publié le par Kelidoma

Si, comme moi, vous ressentez les symptômes de l'étranglement, que vous manquez d'air, que vous manquez de liberté parce que vous ne faites que travailler encore et encore pour gagner de quoi un peu épargner pour vos vieux jours en cotisant à un régime de retraite dont vous ne bébéficierez jamais,
Si, comme moi, vous avez l'impression que votre pays devient une prison dont les murs se rapprochent un peu plus chaque jour pour mieux vous aplatir et anéantir vos idées,
Si, comme moi, vous vous sentez mourir à petit feu parce que vous ne vous reconnaissez plus en rien de ce que le gouvernement propose,
Alors, comme moi, vous signerez la pétition contre ce fichier,
qui nous fiche, un peu plus encore que ce que nous étions déjà,
qui nous catalogue comme criminels potentiels avant même que nous ayons émis une seule idée,
qui nous classe comme des codes barre de supermarchés, hiérarchiquement du plus docile au plus dangereux et ce dès l'adolescence,
qui nous robotise pour mieux nous asservir aux dogmes d'un homme, qui s'imagine être roi et ne tardera pas à se proclamer Dieu
Si comme moi, vous ressentez tout cela, alors ne vous taisez pas et signez !link

Publié dans LES EPREUVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article