Le trou à Man Coco

Publié le par Kelidoma

Man Coco, c'est en réalité Madame COCO, une jolie femme, peut-être un peu sorcière, très coquette, sans doute trop coquette et qui par narcissisme a pactisé avec le Diable pour toujours rester la plus belle et la plus apprétée. Malheureusement, quand on signe avec Satan, il faut respecter son engagement, sinon, on perd gros et c'est ce qui arriva à Man Coco, le diable, pour la punir, fit gonfler une vague qui la noya.

Depuis on raconte que l'on peut devenir invulnérable si on prend 3 bains dans le bassin de la Porte d'Enfer, en invoquant Man COCO la sorcière et que si on regarde bien, dans le trou formé par les rochers dans la mer, on peut voir, une jolie Dame sous une ombrelle, qui se promène au-dessus la mer...

Publié dans La Magie de Gwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
@ptisa<br /> Avec plaisir !
Répondre
P
Je viens de faire un petit tout dans ton univers grâce au commentaire que tu as laissé chez moi hier. Merci de m'avoir mise dans tes liens !<br /> J'ai bien aimé plusieurs de tes articles, j'ai envie d'en mettre en lien dans mes "trouvailles de toile" (module en bas à droite de ma page d'accueil), mais je n'ai pas encore choisi lequel ou lesquels... je reviendrai voir. :)
Répondre