L'homme-Poisson (dédicace à Gwada)

Publié le par Kelidoma

Si vous remontez un peu dans mes articles, lors de notre séjour à Gwada, vous saurez qu'enfin, j'ai expérimenté l'immersion dans le monde du silence (avec bouteilles). Un moment magique, bien que le froid m'ait assaillie, j'avoue avoir aimé cette sensation de  se sentir "comme un poisson dans l'eau", surtout dans des fonds tels que ceux de Karukera...Première fois...
Hier, j'ai vu dans l'actualité que le reccord de plongée en apnée a été battu, Le Français Stéphane Mifsud a nettement battu à La Crau (Var), le record du monde d'apnée statique en 11 min 35 sec dans sa propre piscine... extraordinaire, non !? 11 minutes sans respirer... jusqu'où irons-nous ?
En attendant, j'offre en cadeau, une grâce silencieuse au milieu du bleu à cette adresse : http://videos.tf1.fr/jt-20h/record-du-monde-11-minutes-35-secondes-sans-respirer-4437077.html

Publié dans PARTAGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas prête du tout pour ce plongeon là ...
Répondre