Cousin Jacob en live ! Yes!!!!!!!!

Publié le par Kelidoma


C'est l'évènement de cette fin d'année pour Doudou et moi, Cousin Jacob et son groupe arrivent sur notre fief, le 07 novembre 2009 au Zenith de NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai sauté sur le PC dès que j'ai eu l'info pour réserver nos places, trop peur qu'il n'y en ai plus... Je sens que je vais me coller à la scène pour profiter à plein de cette nuit du ZOUK, le VRAI, l'AUTENTIQUE des ANTILLES !
ZOUK LA SE SEL MEDIKAMEN NOU NI ! non ?

Publié dans La Magie de Gwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est maintenant que j'ai quitté Nantes que Kassav se produit...... zut !!! en tout cas bon concert le moment venu..... et peut être que tu nous le feras tu partager avec qq photos.... <br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> Pour sûr ! J'espère même plus que le concert... mais c'est un secret !<br /> <br /> <br />
G
Sa kon sa !!!!!
Répondre