Thriller...

Publié le par Kelidoma

Lui qui a réveillé les zombies, immortalisé le moon walk, accrocher des dizaines de générations depuis les années 1970, lui qui débordait d'imagination et de créativité, lui, le perfectioniste de l'illusion, lui que la souffrance de l'enfance n'avait jamais quitté engendrant une "folie" d'adulte, un dégoût de son image au point de se transformer totalement en un être hybride à la douleur physique endurée par des dizaines de chirurgies, lui, qui fût une Légende de son vivant, l'est devenu réellement aujourd'hui.
Mickael JACKSON s'est éteint.
Une nouvelle presque incroyable tant cet être est immortel.
Doudou vient de m'appeler la boule à la gorge tant il est déçu, triste et touché... Il espérait peut-être assister à l'un de ses concerts un de ces jours, encore un rêve qui ne restera qu'un rêve...
Tragique et subite, sa mort équivaut à la perte d'un artiste unique du XXème siècle qui aura marqué son époque avec l'avènement du pop.
R.I.P

Publié dans HOMMAGES et PORTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les Jackson five j'aimais déjà, son rythme, sa danse, sa musique sont à la source d'un nouveau tempo, il n'avait que 50 ans, c'est jeune pour mourir ...
Répondre
K
<br /> 50 ans c'est jeune c'est sûr mais je trouve que sa vie perso( du moins pour ce que j'en connais) était encore plus triste que sa mort... au-delà de son talent d'artiste créatif au paroxysme, il<br /> résidait un Homme-enfant (plutôt rare ma foi) à fleur de sensibilité, de naïveté et d'abandon, il s'est auto-détruit, à coups de chirurgie, alors qu'il était tellement beau au naturel... Je maudis<br /> les médecins (corrompus par l'argent) qui ont accédé à ses demandes de transformations successives... Une thérapie aurait sans doute plus aidé cet homme inégalable au niveau de son oeuvre...<br /> <br /> <br />
M
Un danseur hors du commun qui aura bercé nos adolescences et rythmer toutes nos soirées de l'époque, beaucoup de jolis souvenirs, voilà ce que je préfère retenir.
Répondre
K
<br /> En effet, un créateur hors norme, aux idées révolutionnaires en matière de musique et de clips, une réalisation parfaite, un Maître, rien à ajouter...<br /> <br /> <br />