Mon meilleur ami le nichon

Publié le par Kelidoma

Et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et ce dicton m'arrange bien en ce moment. J'ai opté pour l'allaitement, moi qui était "terrifiée" par ça et finalement, je m'en accorde bien. Bon, il ne faut pas non plus se leurrer, il y a des points qui ont été concrétisés par ce que je pensais avant, mais comme quoi, on ne se connaît pas toujours car après la souffrance de la montée de lait, les crevasses et j'en passe, je me suis accrochée au lieu de me découragée et à terme c'est tout bénef pour Ti'Doudou qui, à 1mois et demi s'habille déjà dans du 3 mois...

Ce que je trouve "rigolo" c'est surtout son expression lors de la tétée, elle semble en admiration devant la rondeur qui la nourrit et la regarde comme la prunelle de ses yeux. Toutes les deux heures, il lui faut son contact, comme un meilleur ami qu'on vient de quitter à l'école et qu'on a hâte de retrouver sur MSN ou au téléphone.

En conclusion, le meilleur ami de Ti'Doudou, c'est le nichon !

La preuve ! DSC06107

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> haa ben oui forcément !!!... et c'est que le debut ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou à toute la petite famille,<br /> <br /> Magnifique article et trop drôle !<br /> J'ai vu les photos et comparé bien sûr et dis donc quelle ressemblance avec Kélia. Vous avez de magnifiques princesses ! Au fait p'tit Doudou aurait elle un prénom ?<br /> <br /> Plein de gros bisous à tous et re-félicitationssssssss !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Caro !<br /> <br /> <br /> Elle s'appelle Teyla !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire un de ces jours...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir, ton blog est mis à l'honneur dans la communauté Guadeloupe Antilles parmi les blogs les plus actifs.<br /> <br /> à bientôt de te lire<br /> Silvi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />