Ennui, Déprime, Ras Le Bol...UN GROS COUP DE BLUES !

Publié le par Kelidoma

Sans transition avec l'article précédent, et pour contrer l'expression toute faite de "broyer du noir", j'ai décidé de .... : "broyer du rose"... Ben oui, c'est assorti à mon pyjama !

FEVRIER, milieu de l'hiver, c'est le moment de la déprime. Les fêtes sont passées, le printemps est encore loin,  le beau temps a disparu des écrans de TV et de nos fenêtres et il y en a "ras les couettes" comme dirait V.I.P... C'est le contre-coup de toutes les déceptions qui se sont accumulées ces derniers temps : un déménagement et les déboires d'être devenus propriétaires, les dépenses en relation avec l'argument précédent, lennui.gif'annulation des vacances, le boulot IN-FER-NAL, l'approche des vacances scolaires et la galère de trouver des gardes d'enfants..., une envie de romantisme (est-ce l'approche de Valentin ?) : bouquet de fleurs, câlinous tous doux, dîner aux chandelles, massages, cadeaux (sexy ou pas, d'ailleurs), bref, tout cela n'est pas réuni et voilà que je pars en LIVE ! ... 
Alors comme mon meez ci-contre, je me sens avachie sur un canapé devant un programme TV inintéressant genre : match de foot, émissions de variétés ou jeux télévisés, séries françaises ou films comiques français et autres ou encore pire, TV allemande...
(comme ça, vous connaissez mes "non-goûts" en matière de petit écran...)

Alors, si vous avez un peu trop d'entrain et d'optimisme, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aurais au moins le plaisir de constater que je suis lue...

A bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais non ne t'inquiètes pas, il fait super beau en ce moment et pas très froid! <br /> et le printemps arrive bientot!<br /> Allez Courage!<br /> Bisous!
Répondre