Gestion du Stress

Publié le par Kelidoma

Avis tous ceux qui subissent une pression quotidienne !
Si vous avez regardé les infos cette semaine, vous avez certaine dû entendre parler de la société SYMBIOLINE, pour les autres, cliquer sur ce lien et vous saurez de quoi je parle
 :http://video.aol.com/video-detail/logiciel-anti-stress-innovant-sur-france-2-telematin/3469617777.
Cette société a développé un logiciel ludique qui permet d'évaluer son degré de stress, personnellement, je trouve cela génial, car, dans un contexte professionnel comme le mien, il serait tout à fait facile d'installer cet outil sur nos ordinateurs, ainsi, en phase de perte de contrôle, il suffirait de nous brancher et de nous connecter pour tenter de s'exercer à retrouver notre calme et à se sentir mieux sans exploser de façon désordonnée : soit sur les patients, soit sur les patrons, soit sur les collègues... Une idée originale qui mérite d'être réfléchie.
Je vais la soumettre à mon patron, bien que je doute que son objectif soit d'investir dans ce genre de matériel mais qui ne tente rien n'a rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article