Le Prince de Bel Air

Publié le par Kelidoma

S'il y a une série qui me donnait la pêche il y a 15 ans, c'est bien celle-là. Grâce à l'acquisition de Doudou, j'ai pu me replonger dans la visionnage et renouer avec mon adolescence... ENCORE !
La façon de danser du personnage de Carlton restera toujours culte pour moi, il est trop fort ! Pour la petite histoire : "

La danse de Carlton
L'un des gags récurrents du Prince de Bel-Air est la mythique et ridicule danse de Carlton (Alfonso Ribeiro), objet des moqueries de Will. Il s'agit en fait d'une parodie de la danse de Courteney Cox dans le clip "Dancing in the Dark" de Bruce Springsteen en 1984 ! Dans la 3ème saison, Carlton a même le privilège d'exécuter sa chorégraphie au côté de son idole Tom Jones, guest-star de l'épisode "

Quant à Will et sa philisophie, ses vannes qui cassent bien et sa façon tendre de se moquer de son oncle et de ses cousins, c'est la bonne ambiance qu'on a tous pu connaître au moins une fois dans sa vie et y repenser re-booste toujours les batteries... Le bon temps, quoi !

Pour ceux qui ne connaissent pas, mais à mon avis, ils sont très peu nombreux, sachant que Will SMITH est devenu une star au cinéma et qu'il cartonne aussi dans la chanson, voici le résumé de l'histoire de la série :
"Ado des quartiers pauvres de Philadelphie, Will Smith part vivre chez son oncle et sa tante Banks dans le riche quartier de Bel-Air..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une série que je me lasse pas de voir! j'adore!!!
Répondre