Elles sont là !

Publié le par Kelidoma

Vous les voyez ? Mais si près des petites fleurs jaunes ! Quoi ?! MES BEBES TOMATES !
Elles sont là et je suis trop fière ! Ben oui, pas patiente de nature, le jardinage n'était pas trop mon truc ! Comme quoi tout arrive ! Cette année, nous allons déguster des tomates du jardin ! TROP BIEN  !

Je vais aussi assister à l'éclosion imminente d'une magnifique fleur blanche exotique à ce jour en bouton :

Publié dans Le petit Zen du Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens ici mettre mon petit message. Après la lecture de votre page "qui suis je?" que j'ai trouvé très intéressante. <br /> Depuis que je suis enfant je ne comprends pas la couleur de peau, cette différence que les gens font pour cela.<br /> J'avais 7 ans et j'ai dit un jour à mon père je sais que mon prince charmant viendra me chercher un jour il viendra de loin. Mon père m'a regardé et a essayé de me faire approfondir il m'a parlé d'un cheval blanc... comme dans les contes de fées. Je lui ai dit non comme je suis couleur vanille il sera couleur chocolat. Le jour de mon mariage (j'ai épousé un homme blanc) mon père m'a dit tu épouses un homme qui n'est pas ton prince charmant. J'ai fait la bétise de ne pas l'écouter et je me suis cassée le nez. Et un jour mon prince charmant sentant surement qu'il allait finir par être trop tard s'est décidé à venir me chercher. Il est venu d'Afrique a fait un long chemin pour me trouver et nous vivons enfin la vie dont je rêvais.<br /> On met parfois du temps à se trouver mais un jour quelqu'un m'a dit : les chevaliers de lumières ne renoncent pas à leurs rêves.<br /> Tu es toi... petites particules blanches ou noires qu'importe!!! l'essentiel c'est d'être en harmonie avec ce que tu sens dans ton coeur et en te lisant je sens que tu es une personne magnifique.<br /> Oh fait elles sont très belles tes petites tomates.<br /> Oups je me sauve j'avais pas vu l'heure et mon diner n'est pas prêt.<br /> Amitiés<br /> Babou*
Répondre
K
<br /> Heureuse de sentir ta chaleur,<br /> une compréhension qui ne se trouve que dans le coeur<br /> de ceux qui vivent le mélange de couleurs<br /> <br /> Merci de faire un tour dans mon univers<br /> j'espère y planter un décor<br /> irisé de couleurs d'espoir<br /> d'harmonie et de paix<br /> qui se gagne souvent dans l'effort<br /> la souffrance, l'abandon, l'incompréhension<br /> mais jamais il ne faut renoncer...<br /> <br /> <br />