Abandon

Publié le par Kelidoma


Se laisser aller
Etre rassurée
dans des bras, choyée
Je voudrais restée

Garder la confiance
C'est avoir la chance
De s'abandonner
Aux attentionnés

Connaître la souffrance
Du doute, de l'indifférence
Et se refermer
Lentement se faner

Sans eau pour survivre
La fleur meurt et disparaît
Sans Amour qui ennivre
L'humain se durcit, déplaît

J'ai peur de l'abandon
Car au fond,
Je suis encore l'enfant
liée par le cordon
à sa maman

Je ne veux pas couper
Ce qui me rattache
A l'idée
D'être sans relâche
Une pensée pour les miens
Les jeunes et les anciens

Est-ce de l'égocentrisme ?
Je cherche simplement
Sans aucun héroisme
A mettre en relief l'important
Les liens entre les gens

Vivre bien entourée
Est toujours plus plaisant
Que d'être plein d'argent
Mais si loin isolée

Alors si vous aimez
N'hésitez pas, osez
Comment peut-on rejeter
Un pas vers l'objet
qui ne fait qu'éveiller
Un sentiment comblé
d'Amour inavoué

Rire, exprimer, pleurer
N'a rien de faible, ni désolant
c'est simplement le reflet
de l'humanité et de ses sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article