Récompense

Publié le par Kelidoma

Le prix concerne les valeurs culturelles, éthiques,
littéraires, créatives, et/ou personnelles des blogs.

Me voilà bien surprise
Par une jolie "bise"
Un prix m'est décerné
Et m'en voilà comblée

Pas uniquement pas la récompense
Mais surtout par ce qu'elle met en substance
Valeurs culturelles, éthiques, créatives et/ou personnelles
Alors comment ne pas remercier celle
Qui a bien voulu consacrer
Un peu de son temps précieux
A lire mes écrits douloureux
Une partie de mon intimité

L'Innocente, tu es "peut-être" Innocence
En tout cas, tu es bienveillance
J'aime lire ce que tu penses
A la vie tu donnes du sens...

C'est à mon tour, alors, de récompenser
et de remettre ce prix
aux blogs qui m'ont "transportée"

MISS MARSU, bien sûr, pour ses valeurs et son respect et pour son amitié aussi
CHRONIQUES GUADELOUPEENNES pour ses petits mots, bien pensés de notre île adorée,
LAST IROKOI, pour ses histoires, toujours lointaines en géographie et en esprit
et je m'arrêterai là pour aujourd'hui...




Publié dans HOMMAGES et PORTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
AVEC BEAUCOUP DE RETARD FELICITATION POUR CE PRIX QUI RECOMPENCE AUTANT TON TALENT QUE LA DENSITE DE TA PRODUCTION<br /> <br /> BRAVO ET SURTOUT CONTINUE DE NOUS EMMENER DANS TON MONDE OU TU COMBAS L INJUSTICE<br /> <br /> ET ENFIN MERCI D AVOIR CITE MON BLOG DANS TES LIGNE<br /> <br /> TRES BONNE SOIREE KELI<br /> <br /> L.IRO
Répondre
K
Merci à toi Valé<br /> et à ta fidèlité<br /> et aussi de m'avoir complimentée<br /> J'avoue avoir été touchée...
Répondre
V
Félicitations Kélidoma, cette récompense est bien méritée !
Répondre