Princesse, tu es bien jolie...

Publié le par Kelidoma



Il y a eu l'élection de Miss France
Emblème de l'élégance
Chaque petite fille rêve de cette chance
Dans leurs songes, cette image danse

Tant de cadeaux
Tant de bijoux
Adulée partout
Princesse, pour toi tout est beau

 

Et comme toutes les petites filles
Chouchou n'est pas en reste
Une jolie poupée à la robe qui brille
Conquise, elle est, j'en ai fais le test !
Mais il n'y a rient de tel
Que de laisser le virtuel
Pour entrer dans la peau
De son héro
Princesses, vous êtes bien jolies
Dans vos habits de lumière
Nous sommes séduits
Par votre charme qui éclaire



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les filles,<br /> Je tenais juste à réagir sur le parrallèle sur Miss France, pour le coté parure, je suis d'accord et la première à aimer me déguiser dans des soirées.<br /> Sauf que je suis pour ceux qui me connaissent plutôt féministe et si un jour j'ai une petite fille, j'espère qu'elle ne souhaiteras pas s'identifier à Miss France comme modèle féminin, c'est tout, mais c'est bien d'avoir des opinions différentes.
Répondre
K
<br /> La magie d'être à un moment de sa vie le centre de toutes les attention est en nous, homme ou femme d'ailleurs et encore plus accentué quand on est petit, alors, ton enfant sera sûrement un peu<br /> comme cela aussi et tu le suivras dans ses rêves, même si aujourd'hui ce ne sont plus les tiens... Miss France est pour certaines jeunes filles la réalisation de ce rêve d'un jour... On aime ou<br /> pas... Personnellement, je ne rafole pas des concours de beauté mais il faut bien avouer qu'ils mettent le paquet pour le spectacle soit complet...<br /> <br /> <br />
M
c'est à la mode d'aujourd'hui toutes les petites filles s'habillent en princesse, elles sont pleines de leurs rêves comme nous l'étions à leur âge ... le costume était différent voilà tout ...
Répondre
C
Le rêve de Princesse peut-être petite, dans le sens où on rêve toutes d'être aimées!<br /> Mais Princesse- Miss France, au secours, quelle avillissement de la femme! On a est plus des cruches à défiler en maillot de bain, en plus avec Geneviève comme Marraine, garante de la France profonde, non merci!
Répondre
K
<br /> Tu as perdu ton âme de petite fille, Miss !...(lol)<br /> Cependant, bien entendu, je partage ton point de vue mais se parer de jolies choses est dans le sang féminin, même dans les tribus, les femmes portent la parure, les hommes aussi parfois et<br /> franchement, je ne vois rien de mal à se rendre plus beaux que la nature nous a déjà faits... après, bien entendu, les moyens sont diversifiés !<br /> <br /> <br />