J'investis un nouveau coin !

Publié le par Kelidoma

jNotre voisin a nettoyé le vieux mur qui nous sépare de lui au fond de notre jardin...
Résultat, et bien ça donne envie de continuer à aménager, encore et encore... J'ai donc installé cette arche de jardin que je vais finir de peindre en rose et colorer tout ce coin en rose et orange... D'après le Pa Kua, cette zone est celle des RELATIONS... C'est à dire qu'elle symbolise les rapports qu'on entretient avec sa famille, ses voisins, ses collègues mais aussi... SON DOUDOU, bien sûr ! Il faut donc y accorder beaucoup d'attention et ne pas hésiter à y introduire des modèles d'Amour, comme des couples, des duos, ce genre de choses... MOi, j'ai trouvé ça : , Je vais les coller sur le pot de fleur orange qui est dans le fond. C'est rigolo !
Dans la poursuite du cheminement de cet aménagement, j'ai mon jardinet d'odeur à créer, près de ce coin et puis encore tout l'aménagement du coin des "Chouchous", il faut que je sorte son salon de jardin rose en forme de fleur et que je trouve une jolie barrière pour "délimiter son territoire"...
Côté pergola en bois, il faut aussi que je l'installe... J'ai acheté aujourd'hui le coffre de rangement que je cherchais, ce dernier est en plastique mais tant pis, il fera l'affaire... De plus, c'est surtout pour ranger ce qui traîne...
Aujourd'hui, il pleut averse, alors pas possible de bosser dans le jardin, les idées sont là, elles se concrétiseront quand le temps le permettra...

Publié dans Le petit Zen du Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu n'étais donc qu'au commencement !!<br /> Tout ça m'a l'air bien étudié et structuré, bonne continuation alors !! et je demande une photo une fois l'aménagement de ton jardin terminé !!
Répondre
K
<br /> Merci !Bien entendu, je prendrai une vue d'ensemble une fois "l'oeuvre" terminée... Mais comme tout artiste, une oeuvre n'est jamais achevée totalement pour moi... et encore plus lorsqu'il s'agit<br /> de composer avec du vivant !...<br /> <br /> <br />
M
avoir un jardin, l'aménager au gré de ses amours, y voir fleurir ses objets de passion, c'est colorer sa vie de pastel, lui donner des arômes de bonheur ...
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce petit texte à l'accent printanier<br /> que j'ai bien envie de peindre en lettres dorées<br /> sur une planche en bois sculptée<br /> que j'aimerais accrocher<br /> Juste en dessous du logis pour nichée<br /> que je compte bientôt acheter<br /> dans l'espoir de charmer<br /> les oiseaux de mon jardinet...<br /> Merci M-C<br /> <br /> <br /> <br />