C'est bon pour le moral...

Publié le par Kelidoma

Bon et bien voilà, c'est bien connu, pour se redonner le moral, que font les femmes ? Elles égrainent leur sous :
-1° en achetant des fringues (oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-2°en allant chez le coiffeur (encore oui!!!)
-3°en prenant soin d'elle avec un petit moment de détente : massages/cocooning, produits de beauté (pas encore!)
En tout cas, j'ai tout bon, en ce qui conrcerne les deux premiers arguments...
Je reviens de chez le coiffeur avec une coupe courte qui a fait un bien fou à mes pointes fourchues et qui me donne l'air d'avoir ....8 ans ! Bon, j'en ai 30 et alors ! Il paraît que je fais super jeune, alors cultivons cette faveur de la Nature. de plus, sans trop me forcer, j'adore déjà tout ce qui fait gamin : genre sous-vêtement "Betty Boop", T-shirt Mickeyet petites barettes colorées avec des insectes imaginaires qui bougent dessus, bref, le genre de panoplie qu séduira Chouchou dans peu de temps...  

Je me suis achetée cette semaine un pantalon boule comme je voulais et des petits T-shirt aux couleurs RASTA que je vais moi-même customiser grâce à des transferts... ça aussi j'adore, créer mon propre style, ce n'est pas forcément moins cher, mais ça a l'avantage de la création manuelle et personnelle et là, je suis trop séduite !....
 J'ai ressorti mes bijoux  VERT JAUNE ROUGE et coquillage, à fond dans la tendance BIO et si j'ai envie d'avoir les cheveux longs, à nouveau, je n'aurais plus qu'à tresser mes dreads synthétiques... Ce qui se produira probablement la semaine prochaine vu que je suis en vacances, de plus, j'ai prévu au programme : CONCERT HIP HOP avec Miss Marsu (on reste dans le mouv') et CARNAVAL dimanche 20/04/2008 dans le centre alors pas besoin de déguisement ce sera fait...
J'avais envie de l'écrire, car ça fait du bien parfois de se ressourcer dans l'insouciance puérile, ça aide à rester jeune !....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article