Y'a plus...

Publié le par Kelidoma

Non, non, ce ne sont pas des spertamtozoïdes d'humanoïde ! Ce sont des petites flèches de connexions de fil téléphonique et figurez-vous, que nous, nous ne les avons plus ces petites flèches ! Booooh ... J'ai perdu mon internet. ET voilà ce qui arrive quand on décide de changer d'opérateur. En fait, nous n'étions pas très sûrs de vouloir changer. Nous sommes chez Alice et il est vrai que cela fait 3 mois que nous attendons notre décodeur TV depuis que nous nous savons éligibles au service TV. A force de communication infructueuse, à bout de patience nous avons résilié notre abonnement et nous sommes ré-abonnés dans la foulée chez Free. Quelques jours après la résiliation, nous sommes contactés par Alice qui tente de rattrapper "le client" au vol. Un "bon vendeur" nous convaint de ne pas résilier tout de suite. Nous acceptons en contre partie d'1 mois d'abonnement gratuit. Maintenant, il faut résilier chez Free pendant le delai légal des "7 jours". Ce qui est fait dans les temps, mais malheureusement, ils ont déjà commencé les travaux sur notre ligne. Du coup, maintenant, nous sommes sans connexion, plus chez Free, mais plus tout à fait chez Alice non plus puisqu'en demande de ré-activation de la ligne... QUEL BAZARD ! En tout cas, ça manque. Finalement, on s'habitue vite à ce petit confort technologique... Et comment vais-je pouvoir entretenir mon BLOG ? Heureusement, aujourd'hui, je suis avec VIP, la surveillance est levée, la gestapo fait le pont, alors j'en profite pour m'adonner à un de mes pêchés favoris : LE BLOG !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quand les chats ne sont pas là les souris dansent... tu t'y est donnée à coeur joie !
Répondre
K
<br /> Ben oui, maintenant, je vais peut-être devoir rester près de 10 jours sans pouvoir écrire....<br /> <br /> <br />